Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEDICAMENTS / DROGUES SUR ORDONNANCES : DANGER !

Informations pour les victimes involontaires des drogues sur ordonnances

Kétamine

Kétamine / Esketamine, corruption et extrême danger : chronique d’une catastrophe assurée.
« tranquillisant pour chevaux, il est également utilisé comme anesthésique dans les hôpitaux. »
« Les effets secondaires potentiels, notamment les hallucinations, les vertiges, l’anxiété, la psychose et les augmentations de pression artérielle, signifient que le médicament ne peut être administré au patient que sous surveillance dans une clinique – et y être gardé pendant deux heures après chaque dose hebdomadaire, tout en étant surveillé par du personnel formé pour traiter les problèmes hallucinatoires, cardiaques et respiratoires. »
« Au cours de plusieurs années d’essais parrainés par Janssen, six personnes sous Esketamine sont décédées, contre aucune sur placebos. Trois morts étaient des suicides.
La Food and Drug Administration (FDA), l’autorité américaine qui délivre les licences de médicaments, a déclaré qu’il était difficile de considérer les décès comme liés à la drogue. Cependant, le professeur Schatzberg affirme que les décès ressemblent à la façon dont les toxicomanes se suicident lors du sevrage des opioïdes. Deux suicides s’étaient produits dans les trois semaines suivant l’arrêt du traitement.
«Pour moi, ces décès sont liés à l’abandon de la drogue», explique le professeur Schatzberg. »
« Lorsque l’équipe du professeur Schatzberg a introduit un médicament bloquant le fonctionnement de ces récepteurs opioïdes, les effets de la kétamine ont cessé. Cela suggère un risque élevé de devenir dépendant de médicaments à base de kétamine et de souffrir ensuite de douleurs de sevrage. »
 
effets secondaires hyper fréquents et parfois très graves, cardiaques, neuropsychiques, hallucinations, délires, comas ou même suicides et meurtres, et souvent accoutumance et addiction, et tous, la Kétamine plus encore que les autres, avec le risque grave d’être utilisés comme des drogues par détournement des indications et des doses.
 
La kétamine fait cesser l’activité des neurones qui amènent aux cerveau les informations de l’extérieur. On ne voit plus rien, on n’entend plus rien, on ne sent plus rien, mais on reste éveillé. Alors le cerveau se met à générer lui-même des images, des sons, des sensations. On peut « voir » n’importe quoi : des personnes qu’on a connues, des paysages, Dieu…
 
« Avant que la kétamine puisse être recommandée en pratique clinique contre la dépression, une recherche approfondie est nécessaire pour comprendre comment utiliser de manière optimale », a-t-il déclaré.
 
Commercialisée depuis plus de vingt-cinq ans sous forme d’ampoule de kétalar, la kétamine est un agent anesthésique très utilisé dans les services médicaux et vétérinaires. Administrée par voie intraveineuse ­ elle n’a alors aucun effet toxique ­ elle endort un cheval, permet à un anesthésiste de changer les pansements d’un grand brûlé, vient au secours des médecins d’ONG qui opèrent en Afrique sans chirurgie lourde. Effets secondaires: des effets hallucinogènes et des visions au réveil.
 
Il vendait de la kétamine, un anesthésiant pour animaux, à des clients qui l’utilisaient pour ses effets hallucinogènes. Un pharmacien parisien de 58 ans a été condamné hier par la 31e chambre du tribunal correctionnel de Paris à payer une amende de 4000 € pour vente de produits vétérinaires détournés de leur usage
 
La kétamine est un produit anesthésiant humain et vétérinaire (anesthésiant pour chevaux …) proche du PCP (attention le PCP est plus dangereux !)
 
Anesthésique général non barbiturique d’action rapide
La kétamine est utilisée dans la prise en charge d’anesthésies générales.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article